Finale du concours d'éloquence de la D1 Arkema

Après avoir déployé des concours d'éloquence au sein des centres de formation de clubs de football professionnels, Prométhée Education poursuit la promotion du développement de la confiance en soi et de l'expression orale dans le football.


La Fédération Française de Football et Prométhée Education ont ainsi lancé des concours d'éloquence auprès de clubs de la D1 Arkema.


Entre les mois de février et d'avril 2021, un accompagnement a été déployé auprès du Paris FC, du Stade de Reims et de l'ASJ Soyaux.


Le 10 mai 2021, une finale nationale s'est tenue au siège de la FFF avec un jury d'exception : Brigitte Henriques (Présidente du CNOSF), Habib Beye (Consultant chez Canal+), Jessica Houara (Consultante chez Canal+), Laurence Fischer (Ambassadrice pour le Sport) ou encore Julie Gayet (actrice et produtrice).


C'est Alice Benoit (ASJ Soyaux) qui a remporté cette belle finale, devançant Kessya Bussy (Stade de Reims) et Daphné Corboz (Paris FC), qui ont décroché respectivement le 2e prix et le prix Coup de coeur du jury.


Plus d'info ici




Posts Récents